Bullet pour électrostimulation, 6 cm
Description :
Pour que vous soyez informé.
Au premier regard, ce petit œuf en aluminium au toucher fluide semble inoffensif. Mais les apparences sont trompeuses, car ce jouet promet des moments mémorables. Il est accompagné d'un long câble à connecter à une Powerbox Rimba, transmettant ainsi des impulsions électriques. Qu'il soit utilisé de façon anale ou vaginale, le massage électro-stimulant captivant vous transportera dans un monde de nouvelles sensations. Plaisir maximum garanti seulement avec du lubrifiant
La marque Rimba
Rimba, ayant son siège aux Pays-Bas, est LA marque pour toutes les douceurs possibles. Qu'il s'agisse de jouets sexuels, de lingerie coquine, de pompes à pénis, de vibromasseurs ou d'articles fétichistes, Rimba exauce les souhaits et fantasmes sexuels. La gamme de cette marque polyvalente s'adresse à un public varié : des jouets anaux aux accessoires de contrainte, en passant par les articles ludiques, tout ce qui vous satisfait est ici, car Rimba sait ce que vous désirez.
Numéro d'article
pm002157_sil
Couleur
argent
Batterie
fair-squared-sensitive-dry-52-mm-10-pieces-pm002591_tra
Longueur
60 mm
Longueur maximale
25 mm
Toutes les évaluations de produits proviennent uniquement de clients ayant effectivement acheté les produits, car nous leur offrons la possibilité de soumettre une évaluation par e-mail après l'achat.
Ce que disent les autres.
Donnez votre avis. Notez ce produit et obtenez un code de réduction pour votre prochain achat.
Ecrire un commentaire clientAlle productreviews zijn alleen afkomstig van klanten die de goederen daadwerkelijk hebben gekocht door hen de mogelijkheid te bieden om na het bestellen via e-mail een review in te sturen.
L'un des meilleurs toys que j'ai eus jusqu'à maintenant.
A l'air très élégant et, grâce à sa surface lisse, est facile à nettoyer.
Bon produit, vaut son prix.
Petit et intensément agréable.
Sensation géniale, aussi bien anale que vaginale.
Super toy avec une véritable garantie de plaisir.
Bonne finition, mais il y a une petite ouverture au niveau du câble.
Le BULLET n'était pas très impressionnant - on ne ressentait qu'un léger bourdonnement, même à pleine puissance.