logo
search icon
heart icon
login icon
cart icon
search iconheart icon
cart icon
burger icon

FAQ

Toutes les réponses à vos questions

FAQ

Vous trouverez ci-dessous tous les thèmes Willie du guide des réponses listés individuellement. Vous trouverez ici rapidement et facilement toutes les informations dont vous avez besoin pour votre question. Cette section est mise à jour et enrichie en permanence par notre équipe de service.

Informations générales

En tant que nouveau client, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur « Connexion ». Vous pouvez aussi entrer vos coordonnées dans les champs prévus à cet effet lorsque vous passez votre commande.

En tant que l'un des plus grands fournisseurs de produits intimes, nous enrichissons sans cesse notre collection avec les meilleures nouveautés de France et d'ailleurs, rien que pour vous. Notre sélection inclut de nombreuses grandes marques, généralement vendues à des prix bien plus élevés en magasin. Nous faisons des économies où nous le pouvons pour vous offrir des produits incroyablement abordables avec une garantie du prix le plus bas, tout en préservant une qualité exceptionnelle !

Pour des raisons logistiques, il n'est malheureusement pas possible de retirer des marchandises directement à l'entrepôt. Veuillez passer commande en ligne pour les articles souhaités.

 Les instructions d'accès disponibles dans nos mentions légales sont destinées aux partenaires de discussion (fournisseurs, candidats, etc.).

En tant que boutique en ligne, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de catalogues papier. Pour consulter notre sélection de produits, rendez-vous exclusivement sur notre boutique en ligne.

En vous inscrivant sur notre boutique en ligne, vous pouvez également vous abonner gratuitement à notre newsletter pour recevoir régulièrement par e-mail nos meilleures offres et nouveautés produits.

 Pour vous désabonner, cliquez simplement sur le lien figurant à la fin du bulletin et saisissez votre adresse e-mail sur la page qui s'affiche. Confirmez la désinscription en cliquant sur le bouton « Supprimer ».

Voici les adresses de contact les plus importantes.​​​

 CLS Healthcare BV.
 Maziestraat 22A
 2514GT La Haye

 

Téléphone : +31 (0)70 3600 428
E-mail : [email protected]

 

Notre service d'assistance par courrier électronique est disponible les jours ouvrables entre 09h00 et 17h00 à l'adresse [email protected]. Si vous devez être orienté vers un service spécifique, vous en serez informé.

 Le traitement par nos départements spécialisés peut prendre un peu plus de temps. Dans ce cas, nous vous demandons de faire preuve d'un peu de patience. Cependant, la plupart des demandes peuvent être résolues dès le lendemain.

 Lors de votre demande, assurez-vous d'utiliser la bonne adresse e-mail, postale ou de fax. Retrouvez ces informations dans la section « Adresses de contact ».

 Merci de bien vouloir également nous communiquer votre numéro de client et de facture pour faciliter le traitement de votre demande.

 Contactez-nous par e-mail, vérifiez vos paramètres de spam ou consultez votre dossier de courriers indésirables régulièrement pour ne rien manquer. Si vous attendez un fax de notre part, veillez à ce que votre télécopieur soit prêt à recevoir.

Mon compte client

Vous pouvez accéder et modifier vos informations personnelles sous « Connexion » si nécessaire.

Votre numéro de client est mentionné sur les confirmations de commande et les factures. Si vous ne pouvez plus y accéder, vous pouvez le demander directement sur notre boutique en ligne.

 Pour ce faire, cliquez sur « Connexion » dans notre boutique en ligne et choisissez l'option suivante :

« Vous êtes déjà client et vous avez oublié votre numéro de client ? Veuillez ici cliquer

Sur la page suivante, veuillez entrer votre adresse e-mail, celle que vous avez utilisée pour vous enregistrer sur notre boutique en ligne. Vous recevrez une confirmation par e-mail avec les informations demandées.

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur « Connexion » dans notre boutique en ligne et sélectionnez l'option :

« Vous êtes déjà client et vous avez oublié votre mot de passe ? Veuillez ici cliquer

Sur la page suivante, veuillez entrer votre adresse e-mail, celle que vous avez utilisée pour vous enregistrer sur notre boutique en ligne. Vous recevrez ensuite un email contenant les informations demandées.
 Utilisez le lien fourni pour créer un nouveau mot de passe. Cela est nécessaire pour votre sécurité. Assurez-vous que le lien est complètement copié dans votre navigateur. Si besoin, insérez-le manuellement.

 Veuillez noter que votre nouveau mot de passe doit comporter au moins 6 caractères, incluant un caractère spécial, une lettre et un chiffre.

 Pour garantir un maximum de sécurité à votre mot de passe, évitez d'utiliser

●        des parties de votre adresse e-mail.

●        des mots comme « motdepasse » ou « secret », etc.

●        des séquences de touches comme « 123 », « abc », etc.

Retrouvez vos commandes passées dans notre boutique en ligne sous « Connexion ». Vous pouvez aussi y reconstituer une commande précédente pour en passer une nouvelle.

Service client

Pour toute question dépassant le cadre de la FAQ ou pour toute suggestion, veuillez envoyer un courriel à notre service clientèle à l'adresse suivante : [email protected]. Veuillez indiquer votre numéro de facture, votre numéro de client et tout échange de courriels antérieur afin que nous puissions vous aider plus rapidement.

 Ce service est joignable les jours ouvrables entre 09h00 et 17h00. En l'absence de ces informations, nous ne pouvons malheureusement pas nous prononcer sur votre commande.

Bien entendu, vous pouvez également nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au numéro 070 3600248. En raison de l'affluence, il se peut que nous ne puissions pas répondre immédiatement à votre appel.

 Dans ce cas, réessayez plus tard ou envoyez un e-mail avec votre numéro de facture, votre numéro de client et tout échange d'e-mail antérieur à notre service d'assistance par e-mail à l'adresse [email protected].

 Ce service est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. Sans ces informations, nous ne pouvons malheureusement pas nous prononcer sur votre commande.

Commande

Bien entendu, vous pouvez également nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au numéro 070 3600248. En raison de l'affluence, il se peut que nous ne puissions pas répondre immédiatement à votre appel.

 Dans ce cas, réessayez plus tard ou envoyez un e-mail avec votre numéro de facture, votre numéro de client et tout échange d'e-mail antérieur à notre service d'assistance par e-mail à l'adresse [email protected].

 Ce service est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. Sans ces informations, nous ne pouvons malheureusement pas nous prononcer sur votre commande.

La facture est envoyée par e-mail via Klarna et ne se trouve plus dans le colis.

En général, tous nos articles sont en stock. Les informations de livraison sont indiquées dans la description de l'article.

En cas de retard, nous vous informerons par e-mail.

Commandez facilement tous les articles via notre boutique en ligne.

 Dans la boutique, ajoutez les articles à la boîte en cliquant sur « Ajouter à la boîte » ou « Choix de la taille ». Choisissez également le nombre d'articles souhaités. Vous pouvez modifier la quantité par la suite via l'élément « Boîte ». Utilisez cet élément pour retirer des articles de la boîte.

 Cliquez sur « Poursuivre vos achats » pour continuer ou sur « Passer la commande » pour finaliser. Si vous êtes déjà client, entrez votre e-mail ou numéro de client et votre mot de passe sous « Paiement » pour continuer.

 Si vous êtes nouveau, vous pourrez vous inscrire sous « Commander ». Remplissez le formulaire d'inscription avec soin. Vous recevrez ensuite votre numéro client personnel. Celui-ci vous sera envoyé par e-mail.

 Veuillez ensuite poursuivre dans le processus de commande. Vous serez guidé pas à pas tout au long de la commande. Si vous en avez un, vous pouvez entrer un code promo avant de finaliser votre commande. Vous recevrez une confirmation immédiate par e-mail après réception de votre commande. Votre commande apparaîtra également sous l'onglet « Connexion » si vous créez un compte client lors de votre inscription.

 La livraison des articles souhaités est exclusivement effectuée par « DHL ». Vous pouvez aussi faire livrer votre colis à une station d'emballage DHL.

 Dès que votre colis est pris en charge par l'expéditeur, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation avec toutes les informations pertinentes, vous permettant de suivre gratuitement l'évolution de votre envoi à tout moment grâce au système de suivi de DHL (www.dhl.be).

 Il se peut que votre numéro de colis ne soit enregistré dans le système DHL qu'après deux jours suivant l'envoi, et ce n'est qu'à partir de ce moment-là que vous pourrez suivre son acheminement.

 Si un article ne correspond pas à vos attentes, le retour est simple : après le délai légal de rétractation de 14 jours, nous vous proposons une garantie de remboursement supplémentaire de 365 jours. Prière de consulter les indications spécifiques sous la rubrique « Garantie de remboursement ». La garantie de remboursement n'étend pas le droit de rétractation légal des contrats à distance. En conséquence, des conditions particulières s'appliquent à son application.

 Malheureusement, nous ne pouvons pas traiter les commandes reçues par e-mail, fax, courrier ou téléphone. De même, aucune offre personnalisée n'est envisageable.

Vous recevrez une confirmation immédiate par e-mail après réception de votre commande. Votre commande sera également affichée sous « Connexion » si vous avez un compte client.

Vous pouvez facilement vérifier le statut actuel de votre commande sous « Connexion » si vous avez un compte client. La disponibilité des articles commandés y sera également indiquée.

 Il est possible que certains articles de votre commande soient ultérieurement en rupture de stock. Les articles déjà commandés ne seront évidemment plus disponibles. Les articles disponibles au moment de votre commande ont été réservés pour vous, et n'appartiennent pas à l'inventaire général.

Pour annuler une commande, veuillez contacter notre support à l'adresse [email protected]. Merci de fournir votre numéro de client et le numéro de facture correspondant.

 La confirmation de l'annulation vous sera envoyée par e-mail. Une commande peut être annulée tant qu'elle n'est pas en cours de traitement. Vous pouvez vérifier le statut actuel de votre commande sous « Connexion » si vous avez un compte client.

 Vos droits de rétractation et vos droits à la garantie demeurent inchangés en dépit de la possibilité d'annulation.

Pour des raisons de gestion, une commande ne peut pas être modifiée ou étoffée après coup quant à la composition des articles. Il n'est également pas possible de fusionner des commandes.

 Toutefois, la modification de l'adresse de livraison est possible tant que la commande n'est pas en traitement. Vous pouvez consulter le statut de votre commande sous « Connexion » si vous avez un compte client. Veuillez noter que la facture est toujours jointe aux marchandises.

 Nous vous garantissons des prix imbattables grâce à notre système automatisé. Cependant, cela limite les modifications possibles.

Vous pouvez accéder à vos précédentes commandes dans notre boutique en ligne sous « Connexion » si vous avez un compte client. Vous avez également la possibilité de restaurer une ancienne commande pour en passer une nouvelle.

Tous nos articles disponibles sont listés dans notre boutique en ligne. Si l'article ou l'appareil que vous cherchez n'est pas présent, réessayez ultérieurement. Nous enrichissons continuellement notre offre.

Expédition

Les articles commandés avant 14h00 sont livrés dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Votre colis est expédié en tant que colis assuré via « DHL ».

Dès que votre colis est remis au service de livraison, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation contenant toutes les informations nécessaires pour suivre gratuitement l’état de votre envoi à tout moment.

Malheureusement, les livraisons partielles ne sont pas possibles. Pour des raisons de gestion, une commande ne peut pas être modifiée ou étoffée ultérieurement quant à la composition des articles.

Lors de la remise au transporteur, vous recevrez automatiquement un mail avec toutes les données de votre colis, vous permettant de suivre son parcours gratuitement via le système de suivi de « DHL » (www.dhl.be).

Les commandes sont traitées rapidement et automatiquement pour assurer une expédition rapide. Pour des raisons de gestion, l'expédition à une date précise n'est malheureusement pas possible.

Lors de la réalisation de votre commande, vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de celle de facturation. Vous pouvez aussi faire envoyer votre commande à un centre de collecte DHL.

 Une modification de l'adresse est possible tant que la commande n'est pas en traitement. Vérifiez le statut de votre commande sous « Connexion » si vous avez un compte client. Vous avez la possibilité d’y modifier l'adresse de livraison.

 Sachez que la facture est toujours jointe à la marchandise.

Nous expédions uniquement avec « DHL ». Vous pouvez aussi choisir de faire livrer votre commande à une station de colis. Pour connaître la station la plus proche, consultez le site Internet de DHL (www.dhl.be).

DHL tentera de livrer et vous communiquera ensuite par écrit si une remise à un voisin n'était pas possible, afin que vous puissiez récupérer votre colis en agence postale ou DHL.

Réclamation

Assurez-vous d'abord que la livraison est bien défectueuse. Pour cela, comparez le numéro d'article avec celui mentionné sur la facture.

Attention : les informations suivantes visent à répondre à vos questions éventuelles. Chaque demande sera examinée individuellement, indépendamment des présentes déclarations qui n'ont pas de portée légale sur votre contrat.
 En cas de livraison erronée, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés.

 Veuillez renvoyer la marchandise, si possible dans son emballage d'origine, à vos frais (que nous vous rembourserons dans tous les cas), avec une copie de la facture et un bon de retour complété, en mentionnant « échange sous garantie ». Adressez votre retour à :

B+S GmbH Logistique et Services
Terminal 2 Retours
Triple A Sales GmbH
Fuggerstraße 17
33689 Bielefeld

Notez nos indications dans notre boutique en ligne, sous « Service » - « Déclaration de garantie ». Nous y rappelons vos droits en termes de garantie. La marchandise correcte vous sera envoyée immédiatement. Nous prenons en charge les frais de la livraison de remplacement ! Pour retourner la marchandise, munissez-vous d'un bon de retour à placer dans le colis. Vous pouvez télécharger le formulaire ici et l'imprimer.
 Incluez vos coordonnées bancaires sur le bon de retour pour que nous puissions vous rembourser les frais de port.

 Lors du retour des produits défectueux, veuillez choisir l'expédition la plus économique. Cela évite des frais d'expédition inutilement élevés. Évitez le retour en port dû, s'il vous plaît. Traiter ces retours exige un effort supplémentaire. De plus, cela engendre des coûts élevés pour nous, souvent évitables. Pour prévenir des désagréments et des coûts inutiles, évitez les rétrofacturations. En cas de rétrofacturation, nous nous réservons le droit de vous réclamer les frais occasionnés.

Garantie

Avant l'ajout d'un article à notre gamme, notre contrôle qualité interne évalue les échantillons pour la fabrication, sécurité, fonctionnalité, design, qualité de l'emballage, et conformité aux normes allemandes et européennes.

 Une commande est passée auprès du fournisseur seulement après des tests réussis. Des contrôles aléatoires supplémentaires sont effectués à la livraison par nos experts. Ils garantissent ainsi que l'article sera en stock.

 Willie offre par conséquent une garantie de 10 ans sur tous les articles. Pour plus de détails, consultez nos conditions générales de vente. Les préservatifs, lubrifiants, huiles de massage, câbles de charge, aphrodisiaques et produits promotionnels ne sont pas couverts.

D'abord, assurez-vous de l'existence d'un défaut. Notez les recommandations sur l'emballage et les questions produits dans cette FAQ.

 En cas de défaut exceptionnel, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés.

 Envoyez-nous la marchandise à vos frais (remboursables) AVEC UNE COPIE DE FACTURE, VOS COORDONNÉES BANCAIRES et un bon de retour rempli, mentionnant « ÉCHANGE DE GARANTIE ». Veuillez renvoyer votre produit à :

B+S GmbH Logistique et Services
Terminal 2, Réception des retours
Triple A Sales GmbH
Fuggerstraße 17
33689 Bielefeld

Nous vous invitons à consulter les informations de notre boutique en ligne sous « Informations » - « Déclaration de garantie ». Nous vous enverrons immédiatement un article en parfait état. Evidemment, nous prenons en charge les frais de livraison du remplacement pour vous !

 Merci de bien vouloir indiquer aussi vos coordonnées bancaires sur notre bon de retour afin de vous rembourser les frais de port. Choisissez le mode d'expédition le plus économique et approprié.

 Évitez le retour en port dû, s'il vous plaît. Traiter ces retours exige un effort supplémentaire. Nous nous réservons le droit de vous facturer tout montant dépassant les frais de retour standard en cas de retour gratuit.

 Pour des raisons de traitement, un retour est nécessaire pour permettre à notre service des réclamations de vérifier et enregistrer l'article. Une réclamation sans inspection préalable ne garantit pas la résolution du problème. Nous comptons sur votre compréhension et vous remercions pour votre coopération.

 Pour prévenir des désagréments et des coûts inutiles, évitez les rétrofacturations. Si vous effectuez malgré tout une demande de rétrofacturation, nous nous réservons le droit de vous imputer les frais occasionnés.

 Notez que, outre la garantie offerte, vos droits légaux restent inchangés.

 Les préservatifs, lubrifiants, huiles de massage, câbles de chargement, aphrodisiaques et produits promotionnels ne sont pas couverts par la garantie. Consultez nos conditions générales.

 Les informations ici présentes s'appliquent uniquement à l'exercice de la garantie offerte. Bien entendu, vous pouvez diverger de ces suggestions lors de l'utilisation de votre droit de rétractation.

Retour de produits

Willie s'efforce constamment de surpasser les attentes de ses clients. Ainsi, chaque client bénéficie d'une garantie de remboursement de 365 jours pour tous les articles non utilisés, en plus du délai légal de rétractation de 14 jours. Pour des raisons d’hygiène, ouvrir un produit scellé équivaut à l'utiliser.
 
 Vous pouvez annuler votre contrat dans les 14 jours conformément aux réglementations légales sur le droit de rétractation (voir politique de rétractation) et utiliser ensuite notre promesse de remboursement pendant 365 jours supplémentaires, sans besoin de justification, par écrit (par exemple, lettre, fax, e-mail) ou en nous retournant l'article. Notre période de retour de 365 jours commence après expiration du délai légal de rétractation. Pour respecter les 365 jours de notre garantie de remboursement, il vous suffit d’envoyer votre annulation ou l’article en temps opportun.
 
 Veuillez noter qu'en exerçant notre garantie de remboursement, vous prenez en charge les frais d’envoi de retour. Veuillez envoyer la marchandise à vos frais, INCLUANT UNE COPIE DE LA FACTURE, VOS COORDONNÉES BANCAIRES (pour que nous puissions créditer le prix d'achat rapidement) et la référence de l'avoir à:
 
B+S GmbH Logistique et Services
Terminal 2 Acceptation des retours
Triple A Sales GmbH
Fuggerstraße 17
33689 Bielefeld
 
Pour toute question, veuillez contacter notre service clientèle. Il est joignable du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00 à l'adresse [email protected] ou au numéro +31(0)70 3600248.
 
 Les informations de cette section concernent uniquement l'application du remboursement garanti. Bien entendu, vous pouvez diverger de ces suggestions lors de l'utilisation de votre droit de rétractation.

Pour des raisons administratives, l'échange de marchandises (par exemple pour une couleur différente) n'est malheureusement pas possible. Si un article ne vous est pas utile, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement. Veuillez consulter les informations sous « Retours / Garantie de remboursement ». Veuillez commander l'article souhaité via notre boutique en ligne.

Programme d'affiliation

Vous pouvez accéder à vos informations personnelles fournies lors de l'inscription à notre programme d'affiliation sous « Service » - « Programme d'affiliation » - « Administration » et les modifier si nécessaire.

Votre identifiant partenaire se trouve sur la confirmation d'inscription que vous avez reçue par e-mail. Si vous n'y avez plus accès, veuillez contacter notre support à [email protected].

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous dans notre boutique en ligne et cliquez sur « Service » - « Programme Partenaire » - « Administration », puis sélectionnez l'option :

 « Si vous avez oublié votre mot de passe partenaire, veuillez cliquer ici : Demander un mot de passe partenaire »

 Sur la page suivante, entrez l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription à notre programme partenaire, ainsi que votre identifiant partenaire. Vous recevrez une confirmation par e-mail avec les informations demandées.

Le programme partenaire vous offre la possibilité de consulter les statistiques. En tant que partenaire enregistré, cliquez sur « Service » - « Programme Partenaire » - « Administration ».

Veillez à respecter les conditions légales spécifiques à l'utilisation du programme d'affiliation. Cela inclut de garantir un contact électronique permanent et d'appliquer rapidement toutes les consignes que nous pourrions vous communiquer.

Questions techniques

Assurez-vous qu'il n'y a pas d'espaces avant ou après lorsque vous entrez vos informations de connexion. Cela se produit souvent lorsque les informations client sont « copiées » dans le champ correspondant. Saisissez manuellement le mot de passe et le numéro de client ou l'adresse e-mail.

 Veuillez vérifier que le mot de passe contient au moins six caractères, incluant un caractère spécial, une lettre et un chiffre.

 Avant de vous reconnecter ou de passer commande, il peut être nécessaire de supprimer vos "cookies" dans les paramètres de votre navigateur internet (comme "Internet Explorer", "Firefox", etc.), généralement sous l’onglet « Confidentialité ». Assurez-vous également que votre navigateur accepte les cookies. De plus, « Java » doit être activé.

Si vous souhaitez commander en tant qu'utilisateur enregistré sans d'abord vous connecter (via "Connexion") et ne parvenez pas à finaliser votre commande après avoir cliqué sur « Commander », veuillez d'abord vérifier que vos données clients sont saisies correctement.

 Lors de la saisie de votre mot de passe, numéro client ou adresse e-mail, assurez-vous qu'il n'y a pas d'espaces avant ou après votre saisie. Cela se produit souvent lorsque les informations client sont « copiées » dans le champ correspondant. Saisissez une fois manuellement le mot de passe et le numéro de client ou l'adresse e-mail.

 Notez qu'un mot de passe doit contenir au moins 6 caractères, incluant un caractère spécial, une lettre et un chiffre. Le système accepte uniquement les mots de passe comportant jusqu'à 10 caractères. Si plus de 10 caractères sont spécifiés, seuls les dix premiers seront pris en compte. Ceci est souvent dû au fait que les utilisateurs regardent le clavier plutôt que l'écran lors de leur inscription.

 Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir saisi correctement vos données, supprimez vos « cookies » via les paramètres de votre navigateur, sous « Confidentialité ». Assurez-vous également que votre navigateur accepte les cookies. De plus, « Java » doit être activé. Ensuite, redémarrez votre navigateur internet.

 Après ce processus, il est nécessaire de recommencer la procédure de commande. Remettez tous les articles souhaités dans votre panier et cliquez à nouveau sur « Commander ».

 Une commande correctement saisie vous sera confirmée par e-mail et apparaîtra également sous l'onglet « Connexion ».

Ce message d'erreur est souvent lié à une erreur lors de la saisie des informations bancaires. Assurez-vous que vos informations bancaires sont saisies dans les champs corrects.

 Veillez également à ce qu'il n'y ait pas d'erreur de chiffres, d'espaces ou de caractères spéciaux. Des espaces peuvent apparaître avant ou après la saisie si les données sont importées par « copier-coller » plutôt que saisies manuellement.

 Vos articles restent dans le panier. Répétez la saisie de vos informations bancaires pour finaliser la commande.

 Une commande correctement saisie vous sera confirmée par e-mail et figurera également sous l'onglet « Connexion ».

 En cas de problème technique, veuillez contacter notre service client à [email protected].

Vérifiez d'abord qu'il n'y a pas d'erreur de saisie qui rendrait l'adresse invalide. Si l'adresse e-mail n'est pas acceptée malgré une saisie correcte, cela pourrait être dû à votre fournisseur d'e-mail. Celui-ci pourrait bloquer la validation en direct de l'adresse réalisée pour des raisons de sécurité. Dans un tel cas, optez pour une autre adresse e-mail en vous inscrivant éventuellement chez un autre fournisseur.

La vitesse de chargement des pages dépend de plusieurs facteurs. Si la page se charge lentement, vérifiez l'état de votre modem et, si applicable, la force du signal de votre Wi-Fi.

 Si d'autres sites se chargent sans problème, il est possible que notre boutique en ligne soit temporairement en surcharge. Dans ce cas, veuillez réessayer de visiter notre boutique en ligne plus tard.

 Pour utiliser notre boutique en ligne, assurez-vous que les options « Cookies » et « Java » sont activées dans les paramètres de votre navigateur.

En cas de coupure de connexion pendant une commande, il est possible que la commande soit incorrectement enregistrée. Une commande bien reçue vous sera confirmée par e-mail et sera également répertoriée sous « Connexion ».

Les articles ajoutés à la boîte sont sauvegardés sur votre ordinateur sous la forme d'un « cookie ». Il est donc nécessaire que votre navigateur Internet accepte les cookies. En cas de problème, il peut être utile de supprimer les cookies via les paramètres de votre navigateur (en général sous « Confidentialité ») puis de revisiter notre boutique en ligne après avoir redémarré le navigateur. Ajoutez ensuite les articles désirés dans la boîte.

 Notez qu'ajouter des articles dans la boîte ne constitue pas une réservation. Ainsi, il peut arriver que les articles soient en rupture de stock entre l'ajout à la boîte et la finalisation de la commande.

Si vous avez des difficultés à finaliser votre avis, il est possible qu'il y ait un souci avec les cookies de votre navigateur Internet (par exemple, Internet Explorer, Firefox, ...).

 Veuillez supprimer les cookies stockés via les paramètres de votre navigateur Internet. Cette option est généralement disponible sous « Confidentialité ». Il est également essentiel que les cookies soient acceptés par votre navigateur Internet.

 Veuillez réessayer la soumission de votre avis. Assurez-vous que la case à cocher appropriée est saisie pour chaque article évalué.

Vous pouvez utiliser les codes promo en cliquant sur « Commander » et en suivant la procédure de commande. Vous trouverez le champ de saisie à la dernière étape du processus de commande.

 Un seul code peut être utilisé par commande. Si vous avez entré plusieurs codes, seul le premier entré sera pris en compte. Notez également que les codes promotionnels ne peuvent être utilisés que pendant la période indiquée et ne sont pas cumulables avec d'autres offres.

 Assurez-vous de bien orthographier le code promo lors de la saisie. Il ne doit y avoir aucun espace avant ou après le code. Ces erreurs surviennent souvent lorsque le code est copié plutôt que saisi manuellement.

 Un code promo accepté s'affichera avant la validation de votre commande, accompagné des articles ajoutés à votre panier. Veuillez vérifier cette liste puis finaliser votre commande. Un code promo ne peut pas être appliqué rétroactivement.

Pour utiliser pleinement toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne, vous devez autoriser l'utilisation de « cookies ». Cela se fait via les options de configuration du navigateur Internet que vous utilisez, comme Internet Explorer ou Firefox. Selon le navigateur Internet et la version que vous utilisez, les étapes ou les noms des éléments de menu peuvent varier légèrement. Voici quelques exemples pour vous guider :

Outils -> Paramètres -> Confidentialité -> Accepter les cookies
Outils -> Options Internet -> Confidentialité -> Avancé -> Accepter les cookies

Pour plus d'informations sur les « cookies », consultez notre boutique en ligne à la rubrique « Politique de confidentialité » -> « 5. Utilisons-nous des cookies ?

Questions sur les produits liés aux jouets érotiques

Les jouets érotiques ou sextoys incluent tous les articles destinés à la stimulation sexuelle. Nous distinguons les catégories principales suivantes pour vous permettre de trouver facilement ce que vous cherchez :

          Vibromasseurs

          Godes

          toys pour elle

          toys pour lui

          toys pour couples


Vous pouvez également consulter les avis clients pour la plupart des produits, ce qui peut vous aider à choisir le toys qui vous convient.

Les vibrateurs sont disponibles dans diverses formes, couleurs et matériaux. Ils sont souvent inspirés du pénis et vibrent. La vibration est généralement réglable à différents niveaux. Certains vibromasseurs possèdent des éléments pour stimuler simultanément le clitoris et/ou l'anus. Les vibromasseurs peuvent aussi être utilisés pour masser ou stimuler des zones érogènes, comme le clitoris ou les seins. Des vibrateurs à poser ont été spécialement créés pour cela.

 Vous pouvez aussi trouver des avis clients pour presque tous les produits, ce qui peut vous aider à choisir le toys approprié.

Les godes existent en différentes formes, couleurs et matériaux. Ils sont souvent conçus à l'image d'un pénis mais ne vibrent pas. Les godes sont utilisés depuis l'Antiquité pour la stimulation sexuelle.

 Vous pouvez aussi trouver des avis clients pour presque tous les produits, ce qui peut vous aider à choisir le toys approprié.

Ce sont des toys spécialement conçus pour les hommes. Comme par exemple poupées sexuelles, masturbateurs, pompes à pénis ou anneaux péniens ainsi que manchons péniens.

 Les poupées sexuelles sont des répliques réalistes d'un corps de femme, généralement dotées de trois ouvertures (bouche, vagin, anus). Elles existent en versions gonflables et rigides.

 Les répliques réalistes de la bouche, du vagin ou de l'anus sont appelées masturbateurs. Grâce à leur matériau semblable à la peau, et éventuellement leurs vibrations, ils procurent une stimulation naturelle du pénis.

 Les aides à l'érection sont des pompes à vide placées sur le pénis. Le vide ainsi créé améliore la circulation sanguine et peut parfois augmenter significativement la performance.

 Les anneaux et manchons péniens s'ajustent fermement autour du pénis et remplissent différentes fonctions. En retenant le sang dans le pénis, ils garantissent une érection prolongée. S'ils sont équipés d'éléments appropriés, les rapports sexuels peuvent aussi stimuler le vagin. Ces articles augmentent également le plaisir visuel.

 Vous pouvez aussi trouver des avis clients pour presque tous les produits, ce qui peut vous aider à choisir le toys approprié.

Cette section propose des jouets érotiques spécialement conçus pour les femmes. On y trouve par exemple des vibromasseurs Butterfly, des pompes à tétons , des boules de geisha  ou encore des vibromasseurs à poser.

 Un vibromasseur Butterfly est une variante d'un vibromasseur à poser. Il est généralement fixé et repose au niveau du clitoris. Les vibromasseurs Butterfly sont disponibles en diverses formes et couleurs.

 Les boules d'amour sont généralement composées de deux ou plusieurs sphères reliées entre elles qui stimulent le corps par le mouvement et la friction. Beaucoup possèdent un mécanisme interne spécial qui génère des vibrations lors des mouvements corporels.

 Les pompes peuvent être classées en deux catégories. D'abord, les pompes mammaires. Celles-ci se placent sur la poitrine, créant un vide qui améliore la circulation sanguine et augmente le volume de la poitrine. La seconde catégorie concerne les pompes vaginales. Celles-ci se placent sur le vagin et créent également un vide, ce qui stimule la circulation sanguine et peut intensifier la perception des sensations.

 Dans la rubrique « Vibromasseurs à poser », vous découvrirez divers articles qui offrent une stimulation grâce aux vibrations. Il s'agit principalement d'œufs Vibro à insérer  (télécommande filaire ou sans fil) ou de vibromasseurs à poser.

 Vous pouvez aussi trouver des avis clients pour presque tous les produits, ce qui peut vous aider à choisir le toys approprié.

Vous découvrirez ici des sections avec des toys qui créent des moments érotiques à deux, comme des articles Bondage pour les jeux de liens. Vous y trouverez aussi des balançoires d'amour et des strap-on dans cette catégorie.

 Vous pouvez aussi trouver des avis clients pour presque tous les produits, ce qui peut vous aider à choisir le toys approprié.

Le niveau sonore d’un jouet érotique dépend de plusieurs facteurs. Principalement du nombre de moteurs (par exemple, un vibromasseur standard par rapport à un modèle avec stimulation clitoridienne supplémentaire) ainsi que du niveau de puissance choisi, et surtout, du matériau. Un revêtement épais, par exemple en silicone, atténue les bruits plus efficacement que les vibrateurs en plastique dur. Cependant, il est impossible d’éliminer totalement le bruit des objets motorisés.

 Vous pouvez aussi trouver des avis clients pour presque tous les produits, ce qui peut vous aider à choisir le toys approprié.

Dans l'ensemble, rappelez-vous que les toys sont utilisés sur ou autour des zones génitales. Il est essentiel de toujours protéger ces zones contre les infections ou les maladies sexuellement transmissibles. En suivant quelques règles de base, les jouets érotiques enrichissent sans danger et agréablement votre vie sexuelle.

 Après utilisation, veillez à nettoyer et sécher soigneusement vos jouets érotiques. Vous pouvez, par exemple, utiliser notre fluide de nettoyage disponible dans notre boutique en ligne sous « Accessoires » ou « Désinfectants ». Appliquez les mêmes standards d'hygiène lors de l'utilisation d'un vibrateur qu'en cas de rapports sexuels conventionnels. Si votre partenaire n'est pas celui de longue date, partagez votre toy uniquement avec des préservatifs, ou nettoyez-le consciencieusement si vous changez de partenaire.

 Pour un plaisir optimal avec votre toy, utilisez un lubrifiant . Cela rendra l'utilisation du toy plus confortable, surtout pour accentuer les sensations dans la zone anale sensible. Notre boutique en ligne propose divers produits lubrifiants sous « Accessoires » ou dans la section « Pharmacie ». Seuls ces lubrifiants sont garantis compatibles avec nos toys. Évitez d'utiliser des produits comme l'huile pour bébé ou la vaseline. Ces substances peuvent endommager les toys ainsi que les préservatifs !

 Veuillez toujours séparer vos jouets érotiques selon leur matériau lorsqu'ils sont rangés. Par exemple, les jouets en gelée doivent être stockés uniquement avec d'autres articles en gelée. Stocker ensembles des toys de matériaux différents peut endommager la surface des produits. Nos sacs à toys ou simplement un chiffon doux peuvent servir de protection entre les différents produits.

 Les points essentiels pour une utilisation sécuritaire et agréable des toys érotiques résumés :

●        Nettoyez toujours votre toy érotique avec le produit approprié de notre boutique en ligne et séchez-le.

●        Évitez tout contact direct de l'eau avec le compartiment à piles et ne plongez pas le toy entièrement dans l'eau, sauf s'il est spécifiquement indiqué comme « étanche ».

●        Utilisez nos lubrifiants pour garantir un plaisir maximal lors de l'utilisation. N'utilisez pas d'huile pour bébé, de vaseline ou de produits similaires !

●        Les toys érotiques fabriqués à partir de matériaux différents doivent être stockés séparément.

Les préservatifs mal stockés ou périmés peuvent être endommagés. Ces dommages, souvent invisibles, peuvent rendre le préservatif perméable aux virus ou aux spermatozoïdes.

 Ils sont principalement causés par l'exposition au soleil, la chaleur, le froid, et les contraintes mécaniques (stockage dans une voiture, un portefeuille ou une poche de pantalon).

 Des ongles longs ou aigus peuvent également abîmer le préservatif. Cela se produit généralement lors du déroulement ou de l'ouverture de l'emballage. Ce risque existe aussi si les parties génitales de la partenaire sont stimulées avec les doigts pendant les rapports.

 Si le réservoir de sperme (au bout du préservatif) n'est pas pincé pendant le déroulement, de l'air peut y pénétrer ou il peut être trop tiré vers le bas. Le préservatif pourrait alors se tendre et se déchirer.

 Une tension ou une contrainte peut survenir si le préservatif n'est pas de la bonne taille pour le pénis. Il peut donc être soit trop grand, soit trop petit.

 L'utilisation de lubrifiants à base d’huile (tels que lotion corporelle, huile de massage, huile pour bébé, vaseline, beurre ou certains médicaments comme les suppositoires vaginaux) peut endommager le matériau ou le rendre perméable. Les informations sur la compatibilité figurent généralement sur l'emballage ou sur la notice. Les lubrifiants à base d'eau et de silicone ne posent pas ces risques. Nous recommandons exclusivement ces produits pour garantir un plaisir optimal.

Questions relatives aux produits lingerie

Nous proposons de nombreuses lingeries en tailles S-L ainsi qu'en tailles supérieures. Grâce à des tissus extensibles de grande qualité et des coupes sophistiquées, les « articles unisize » s'adaptent parfaitement à la silhouette. Ainsi, différentes tailles ne sont pas nécessaires pour cette lingerie. Toutes les tailles courantes (S-L) sont couvertes par « unisize ».

 Pour les tailles supérieures à S-L, nous vous invitons à explorer notre section « Grandes Tailles ».

Le terme « ouvert » est souvent utilisé en lien avec les « catsuits » ou les « bodystockings ». Ce sont des combinaisons moulantes. Si un article comporte l'indication « ouvert », cela signifie qu'il est ouvert à l'entrejambe.

Questions concernant les bijoux

doigts. Une technologie de pointe évite les pincements désagréables de la peau, comme cela peut arriver avec des produits de moindre qualité.

Nos bijoux sont fabriqués selon les normes de qualité les plus rigoureuses. Les articles que nous proposons sont testés aléatoirement par un institut reconnu en Allemagne, conformément aux normes de la DIN EN 1811 sur les limites de contenu de nickel.

Remarques finales

Cette section Questions & Réponses a été soigneusement créée pour vous permettre de trouver rapidement des réponses complètes aux questions fréquemment posées. Bien que des mises à jour régulières soient effectuées, nous nous réservons le droit de commettre des erreurs. Merci de votre compréhension.

FAQ – Les questions et réponses les plus fréquentes chez Willie - Willie.nl