Seringue à lavement en acier inoxydable, 50 ml
Description :
Pour que vous soyez informé.
Si une blouse blanche ou une tenue d'infirmière ne suffit pas pour vos jeux de rôle, cet accessoire complétera votre expérience pour une authenticité totale. La grande seringue en métal est parfaite pour offrir à votre patient un véritable lavement. Cette seringue en métal massif évoque les hôpitaux d'antan. La capacité de 50 ml est idéale pour un lavement efficace. Vous pouvez démonter la seringue en trois parties et choisir entre un embout conique ou arrondi. Veuillez vous pencher en avant, c'est parti !
La marque Rimba
Rimba des Pays-Bas est LA marque pour toutes les envies imaginables. Qu'il s'agisse de sextoys, de lingerie sexy, de pompes à pénis ou d'articles fétichistes, Rimba réalise vos souhaits et fantasmes sexuels.
Numéro d'article
pm003509_sil
Couleur
argent
Batterie
fair-squared-sensitive-dry-52-mm-10-pieces-pm002591_tra
Longueur
210 mm
Longueur maximale
38 mm
Toutes les évaluations de produits proviennent uniquement de clients ayant effectivement acheté les produits, car nous leur offrons la possibilité de soumettre une évaluation par e-mail après l'achat.
Ce que disent les autres.
Donnez votre avis. Notez ce produit et obtenez un code de réduction pour votre prochain achat.
Ecrire un commentaire clientAlle productreviews zijn alleen afkomstig van klanten die de goederen daadwerkelijk hebben gekocht door hen de mogelijkheid te bieden om na het bestellen via e-mail een review in te sturen.
La seringue est parfaite pour un petit lavage avant un spéculum anal ou un rapport anal. J'aurais préféré que la canule soit un peu plus longue. Je retire un point car la qualité n'est bonne qu'à l'extérieur. En nettoyant, j'ai remarqué une finition moyenne. Lors de la première utilisation, le filetage était si tranchant que je me suis coupé. Le nettoyage n'est pas facile. On peut seulement dévisser l'arrière ; pour le tube, il faut une brosse bouteilles ou un chiffon sur une baguette. On ne peut pas atteindre le fond avec les doigts.
La seringue est un peu rigide mais utilisable comme accessoire.