Shorts sexy de pompier, 2- pièces
Description :
Pour que vous soyez informé.
Être pompier : chaque garçon en a rêvé au moins une fois. Désormais, vous pouvez réaliser ce rêve avec cette lingerie de pompier sexy. L'ensemble ajusté comprend un short près du corps et deux bretelles qui se drapent sensuellement autour de votre buste. Le short bleu marine est doté d'une ceinture élastique confortable, de deux poches appliquées et de réflecteurs qui s'activent sous la lumière.
Sauveur enflammé
En cas d'incendie, vous êtes là pour apporter une fraîcheur excitante. Cependant, votre tuyau d'arrosage n'est pas attaché à un camion mais est soigneusement logé dans le jockstrap. Dès qu'il est libéré pour rafraîchir ceux qui en ont besoin, les choses s'enflamment d'autant plus ! Grâce à ses matériaux de haute qualité, cet ensemble offre un confort et un maintien parfait (tailles 50-54).
La marque Envy
La marque ENVY séduit par ses designs audacieux, ses tissus de qualité supérieure, et une lingerie séduisante et sportive. Que vous préfériez des débardeurs simples, des boxers en microfibre ou des strings à paillettes distinctifs, chacun y trouvera son bonheur.
Numéro d'article
pm003882_blu
Couleur
bleu
Batterie
fair-squared-sensitive-dry-52-mm-10-pieces-pm002591_tra
Toutes les évaluations de produits proviennent uniquement de clients ayant effectivement acheté les produits, car nous leur offrons la possibilité de soumettre une évaluation par e-mail après l'achat.
Ce que disent les autres.
Donnez votre avis. Notez ce produit et obtenez un code de réduction pour votre prochain achat.
Ecrire un commentaire clientAlle productreviews zijn alleen afkomstig van klanten die de goederen daadwerkelijk hebben gekocht door hen de mogelijkheid te bieden om na het bestellen via e-mail een review in te sturen.
Le matériau est super et a eu l'effet désiré.
Très belle tenue.
Confortable à porter, bonne coupe.
Très excitant et érotique.
Ma copine le trouve beau. La taille correspond exactement.
Super tissu, facile à porter et pourrait bien s'enfiler comme ça.
Les bretelles n'ont malheureusement pas duré longtemps.
Moins sexy que prévu, quel dommage !