'Phero Fem', 15 ml
Description :
Pour que vous soyez informé.
Les attractifs ne sont pas seulement utilisés dans le règne animal, mais fonctionnent également parfaitement chez les humains grâce aux phéromones. Il est crucial de choisir le bon : le parfum Phero Fem accroît l'attention et l'attrait envers l'homme et peut souvent déclencher une nuit passionnée.
La marque Cobeco
Cobeco est synonyme de produits innovants des magnifiques Pays-Bas. Fondée en 1995, l'entreprise propose des lubrifiants, des préservatifs, des huiles et bougies de massage de haute qualité et d'autres produits cosmétiques pour garantir plus de plaisir lors de moments intimes et aventures érotiques - pour tous ceux qui souhaitent savourer des instants sensuels de qualité, pleins de plaisir et d'excitation.
Numéro d'article
pm004816_und
Couleur
indéfini
Batterie
fair-squared-sensitive-dry-52-mm-10-pieces-pm002591_tra
Valeur du contenu
15 Milliliter
Toutes les évaluations de produits proviennent uniquement de clients ayant effectivement acheté les produits, car nous leur offrons la possibilité de soumettre une évaluation par e-mail après l'achat.
Ce que disent les autres.
Donnez votre avis. Notez ce produit et obtenez un code de réduction pour votre prochain achat.
Ecrire un commentaire clientAlle productreviews zijn alleen afkomstig van klanten die de goederen daadwerkelijk hebben gekocht door hen de mogelijkheid te bieden om na het bestellen via e-mail een review in te sturen.
Parfum très séduisant
Fonctionne incroyablement bien, presque comme un aimant, je vais en commander plus !
Mon mari ne peut pas s'empêcher de me toucher lorsque je porte du parfum aux phéromones.
Je trouve le parfum sensationnel
C'est envoûtant. Pheromone Women est encore plus intense.
Ça sent vraiment très bien, ce sera ma deuxième commande. L'odeur manque à mon partenaire... et à moi aussi ! Fortement recommandé
Parfum intense, il en faut peu.
Ça sent également très bon 👍😊
Comme un parfum classique
À recommander ! Je crois que cela a un effet positivement stimulant sur les hommes.